Nouveau chez Fitadium : les vêtements Gasp et Better Bodies

gasp sweat à capuche

Les vêtements Gasp et Better Bodies enfin disponibles !

Fitadium complète son Muscle & Fitness Center en rentrant les super marques de vêtements Gasp et Better Bodies.

En effet, chez Fitadium, vous avez désormais à disposition tout le nécessaire pour maitriser et améliorer votre physique : la nutrition sportive, le matériel, les accessoires, le coaching, mais aussi désormais les vêtements pour vous rendre au Gym et avoir un look d’enfer !

Les marques Gasp et Better Bodies sont connues pour être coupées spécifiquement pour les athlètes et pratiquants de Musculation et Fitness avec des coupes stretch, ajustées ou amples selon votre physique. Des tee-shirts coupés parfaitement pour les biceps, des débardeurs au T-Back pour dégager les épaules et les dorsaux, des shorts et pantalons hyper fluides et confortables, des Hoodies (sweat capuches) au look incroyable !… des vestes zippées,  des Thermal manches longues, des blousons, etc…et même prochainement des jeans et des chemises !

Ce n’est pas pour rien que tous les passionnés aux US portent ces vêtements qui vous identifient directement comme un « Geek du Body » !

Avant de vous ruer sur ces articles et faire déborder votre sac de sport, prenez le temps de bien consulter le tableau des tailles (sur chaque fiche). Ces vêtements ont été sculptés sur des athlètes au physique musclé « très Américains », il est probable que pour porter le vêtement parfaitement ajusté, il faille viser une taille en dessous de votre taille habituelle en « vêtement classique ».
Hey ! Ne soyez pas un suiveur de tendances, soyez dans les premiers  à les porter et vous ferez vite des envieux(ses)… !  😉

Et très bientôt, la gamme de vêtements féminins Better Bodies pour les filles, fit & sexy !!

Noter l'article
(6 votes, Moyenne: 2.83/5)
Nouveau chez Fitadium : les vêtements Gasp et Better Bodies
Les vêtements Gasp et Better Bodies enfin disponibles ! Fitadium complète son Muscle & Fitness…
3 sur 5 6 votes
#coach
#1