Johanna, notre reporter International Fitadium nous livre sa véritable recette du fondant au chocolat Hyper protéiné.
Le chocolat n’est pas interdit en période de régime, surtout le chocolat noir, donc les consommateurs réguliers seraient plus minces que les autres. Sont-il moins frustrés ou plus raisonnables ? Voici en tout cas, selon Johanna, un bon moyen de réconcilier Fitness et plaisir du goût !
Un fondant au chocolat hyper rapide et hyper protéiné
Ça vous arrive d’avoir une grosse envie de chocolat? Et si vous lisez les magazines, ils vous disent que pour couper votre envie, il suffit de boire un verre d’eau à la place ou de manger quelques légumes ! Oui oui, bien sûr , c’est cela… Si seulement c’était si facile ! Moi, quand j’ai envie de chocolat, je veux du chocolat et pas une carotte, point!
Heureusement, il y a des solutions ! Par exemple, voici un dessert à la fois hyper rapide, hyper sain, hyper protéiné et hyper bon! Je vous présente le fondant au chocolat hyper-protéiné!
Les ingrédients pour un fondant protéiné
Il vous faut:
- 30 g de Whey saveur chocolat (ou cappuccino)
- 1 cuillère à café (ou à soupe, selon votre goût) de poudre de cacao non sucré
- 50 ml d’eau
- Un micro-ondes (cette recette est réalisée avec un micro-ondes puissance maximale à 800 Watts, si le vôtre est différent, il faut adapter le temps de cuisson en conséquence)
La meilleure des whey chocolat
Réalisation de votre fondant au chocolat
C’est très facile, très bon super light et en plus, très bien pour vos muscles
Mélangez tout simplement les trois ingrédients dans un récipient pour four micro-ondes et mettez-le au four à pleine puissance pendant 15 secondes. Dès que c’est fini, ouvrez pour remuer et remettez le récipient dans le micro-ondes pendant encore 15 secondes. Le gâteau doit être fondant au milieu et cuit sur les côtés quand il est prêt. Attention, car ça va vite ! (Sur les photos je l’ai laissé cuire un peu trop d’ailleurs…).
Voilà c’est tout!
Des billes chocolatées protéinées ultra gourmandes
Votre petit gâteau est prêt. Vous pouvez rajouter des toppings, par exemple : des noix, des fruits secs, des crunchies au chocolat, du fromage blanc épicé avec un peu de protéine en poudre , saveur vanille ou pourquoi pas du beurre de cacahuète.